Archive for 15 octobre 2008

h1

Uwayl

octobre 15, 2008

Jour -67

J’ai déambulé dans les rues tellement longtemps que j’ai vu le bout de la nuit s’échapper graduellement de l’air se déposant en fines particules de rosée sur l’immuable ville endormie. Je t’ai cherché dans les reflets invisibles de mes pensées qui détonaient gravement sur l’ardoise de mon chemin. Ton corps liquide s’épanchait de synapse en synapse dans les méandres de mon cerveau t’imaginant des courbes inatteignables palpées par mes mille mains déshydratées.

Je vais toujours me rappeler le jour où tu t’es immiscé en moi comme de l’azote liquide. Quand tout mon corps s’est enflammé comme l’Antarctique. Tes lèvres contre ma grotte aux nombreux soupirs, celle dont on ose à peine pénétrer l’antichambre de peur de s’y perdre à jamais avalée par un labyrinthe neurasthénique. Une guerrière, tu as bravé les ruines avant de t’enfuir vers d’autres conquêtes. J’ai, à mon grand malheur, toujours eu un faible pour les mercenaires idylliques comme toi qui me font voir le bout de la nuit.

Mood musical: Windsor for the Derby – The Melody of a Fallen Tree