h1

Dako

septembre 3, 2008

Jour -109

Aux synapses délavées des âmes errantes
gisant pêle-mêle dans les détritus inconquis.
Aux piliers de bar incompris
qui torturent leurs histoires aux tabourets abandonnés.
Aux villes ouvertes trop grandes
qui vomissent leurs frontières sur les rives abusées.
Je n’ai rien à avouer si ce n’est que d’éparses folies.

Aux marcheuses cylindriques
qui déboulent Beaubien en plein soleil, en pleine lune.
Aux vésicules boursouflées de toutes sortes
qui parsèment ces corps anémiques.
Aux caresses évaporées
qui calmaient mon ivresse du vide, ma carcasse étiolée.
Je n’ai rien à raconter excepté que l’automne m’évide.

Mood musical: Sigur Ros – Við spilum endalaust

12 commentaires

  1. Que sert à l’homme de conquérir l’univers s’il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
    _Claude Blanchard_
    Tu crois que s’il y a un Dieu qqpart c’est ce qu’il se dit, en nous voyant vomir sur les tabourets? 😉

    Allez hop un martini, gardes moi les olives 😉 xxxx


  2. Aux villes ouvertes trop grandes
    qui vomissent leurs frontières sur les rives abusées.

    T’as de ces tournures de phrase! J’adore l’image 🙂


  3. Les olives, c’est ce qu’il y a de meilleur! mais mais mais…qu’est-ce que je ne ferais pas pour toi! Qu’est-ce qu’on pourrait refuser à une déesse des sables!!


  4. Sublime.


  5. merci Le Tapageur! Est-ce une autre étude sociologique sur les commentaires positifs et négatifs? 😉


  6. On ne voudrait jamais que l’été finisse…

    Alors, c’est pour cela que tu es retourné à la catégorie printemps? Si jamais ça fonctionne, tu veux bien me ramener une petite branche de lilas?


  7. Oups! Mon erreur… mais avant de revenir à la réalité, j’ai pensé à ta petite branche de lilas!


  8. T’es un ange! 😀


  9. Juste une appréciation honnête. Dommage non?


  10. Non du tout!:) Plutôt chouette!


  11. @V : Un ange?;) humm je ne croirais pas!


  12. bah, tsé, moi, jusqu’à preuve du contraire… 😉



Laisser un commentaire

